12.12.12


1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,

Je m'appelle Jonathan Durand et j'aurai une petite question à vous poser :
Je travaille actuellement avec Pierre Tranchand sur la création de son site internet. Le travail avance bien et j'espère permettra de rendre hommage au grand artiste qu'il est.
J'aurai voulu lui faire une surprise dans ce site, de créé une page nommée "Vu Par ... " l'idée étant de proposer des petites illustrations rendant hommage à Pierre ou un de ses personnages, par des personnes du métier et appréciant son travail. Serai-ce votre cas ?
Voudriez vous participer à ce projet ? J'imagine que vous êtes débordé de travail, donc je demande ça à tout hasard. En espérant que cela lui fera une agréable surprise.

Voilà voilà , si jamais vous êtes d'accord ou pas pourriez vous me répondre à joan221@me.com

En vous remerciant par avance
Jonathan