30.8.10

Petit dictionnaire énervé


(Petite "pub" copinage pour mon copain Pascal... A lire absolument si vous voulez être bien dans votre époque!)

JE SUIS DE MON EPOQUE, POURQUOI PAS VOUS ?

Je vis avec mon temps. Je télédéclare mes impôts, je composte mes billets de train et mes déchets, je dématérialise mon banquier, je mail mes cybercartes de vœux, je convivialise à la Fête des voisins, je twitte sur mon smartphone… Mais parfois aussi, je m’égare dans la jungle de l’absolue modernité.

Et ça m’agace.

D’où ce petit dictionnaire énervé qui traite de l’inconvénient d’être né à l’ère des TGV Zen, de la luminothérapie, des presse-citrons Stark, des métrosexuels, des poubelles jaunes, des omégas 3, des blogs, des Pods, des Pads, des box et des chats… Bref, tout ce qui fait mon époque à la con. Qui est aussi, je le crains, un peu la vôtre.

"Life is a bitch, and then you die" (Proverbe anglais)


Petit dictionnaire Enervé de nos vies de cons - Editions de l'Opportun - Sortie le 26 août


Aucun commentaire: