11.5.10

Vu d'en haut!












Quand on est auteur de BD, 'faut impérativement faire preuve d'abnégation, 'faut faire corps avec son sujet, entrer dans la peau de ses personnages!
J'suis content de faire une série sur les pompiers, et pas une série sur les gynécos ou les huissiers, en tout cas!
C'est quand même vachement plus sympa, même si le casque ne me mets pas spécialement en valeur!




7 commentaires:

Lapuss a dit…

Va lire tes mails monsieur !

Michellux a dit…

Talentueux, sympathique, courageux, quoi d'autre ??

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

C'est fait, Stef!

Michel, tu oublies "sexuellement très attirant"...Surtout avec le casque!
Ceci dit, pour ce qui est du courage, j't'avoue que j'faisais quand même pas le fierrot à une quarantaine de mètres du sol...
Après ces photos-là, y avait celles où je vômissait...Mais j'les ai bien sûr censuré...Pasbon pour mon image!
:)

Arnaud BINDA a dit…

Non non, la série où tu vomis c'est le soir après avoir picolé quelques Picon et autres vins d'Alsace! ;)

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Ah non, si j'ai vômi le soir, c'est seulement après avoir mangé le plat d'un kilo d'asperges!
:)

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Le vin d'Alsace, ça se vômi pas, Môssieur!!!

Arnaud BINDA a dit…

Non c'était un kilo l'asperge seule!