15.5.09

Changement de programme

La semaine prochaine, j'avais une séance de dédicace de prévue avec Christophe Cazenove, à Artenay...
Mais, avec la naissance de mon troisième petit "monstre", mon emploi du temps et celui de la maman est plus que Rock N' Roll...
J'ai donc du malheureusement annuler ce déplacement ...Ce qui n'est pas trop dans mes habitudes! Mais il aurait été très compliqué pour moi de faire autrement!
Je m'excuse donc profondément auprès de l'organisation (à laquelle j'ai déjà "prévu" de rattraper le coup en y retournant à une autre occasion!) et des personnes qui avaient prévu de venir me faire un p'tit coucou ce jour-là!
Qu'elles ne se jètent pourtant pas directement par la fenêtre de désespoir...Christophe sera lui, bien fidèle au poste et il vous fera de superbes dédicaces , comme à son habitude!

1 commentaire:

Fich a dit…

Ah ! C'est drôle ça, il vient de m'arriver exactement la même chose ce week-end pour un festival BD à Damparis, mais pas pour les mêmes raisons que toi... Au moins comme ça, je me sens moins seul à culpabiliser ! :-)