4.11.08

Les blagues Corses


Un nouveau p'tit lien du très sympathique et belge auteur des "Blagues Corses", Stéphane Fich que j'ai rencontré récemment au festival BD d'Arlon...
Allez voir!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai longuement cherché quelque chose d'original ou de rigolo à dire, mais la seule chose qui me vient en tête est : MERCI !!
Au plaisir de te retrouver à un prochain festival !
Amitié,
Stéphane

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

De rien, m'grand!!
@ très vite!

Stan a dit…

Bonjour, je viens de découvrir votre blog et je le trouve très bien. J'ai toujours aimé votre style de dessin. J'ai été déçu que vous arrêtiez de dessiner "Garage Isidore" mais bon comme ça vous pouvez vous consacrer à la série : "les Pompiers". Je viens d'ailleurs de mettre un lien qui conduit à votre blog sur le mien.
À bientôt et surtout bonne continuation!

Anonyme a dit…

Belle solidarité Stédo BRAVO, toujours une place présente pour les collègues