6.10.08

J'suis toujours en plein bouclage du tome 8...
J'dois avoir terminé la semaine prochaine...Et j'ai encore du taf!
Un petit aperçu... Moi, j'y retourne!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

trop pressé de l'avoir entre mes mains et de l'ajouter aux autres albums.
En tout cas a ce qu'on peut en voir ça a l'air d'être de l'excellent boulot!!! félicitation!

Peral a dit…

Je suis avec toi m'gamin!… moi aussi j'suis en plein bouclage, il me reste 13 pages… pour le 7 Novembre (glps!)
Bizzzzzzzz… allez j'y retourne aussi!

Anonyme a dit…

je suis bien content d'être scénariste.Courage mon poussin !

Anonyme a dit…

Allez plus que quelques jours, courage.
Après je vais t'embêter bien comme il faut pour ne pas perdre la pression
Muahahahaha ! (rire caverneux et diabolique)

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Merci les mecs!

Bon courage Alain! J'pense à toi entre deux cases...C'est-à-dire pendant plus où moins 2 secondes et demi !

Michellux a dit…

Bon, et bien alors, il est bouclé ou pas ? Tu prends des vacances en ce moment ou quoi ? On se voit à Arlon ...

Anonyme a dit…

Grâce à ce message, je viens de découvrir un des cadeaux que je pourrai offrir à mon frère pour les fêtes de fin d'année... ;o)) Il possède déjà les 7 premiers tomes et sera ravi de pouvoir compléter sa collection avec le huitième.

Je vous souhaite une bonne continuation,

Noémie

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Ouais, on se voit à Arlon samedi, Michel!
Merci pour tes encouragements, Noémie...Continue d'acheter mes albums...J'adooooooooore!