29.11.07

Un p'tit mot pour vous faire part, une fois n'est pas coutûme, d'une chouette initiative : une vente aux enchères de dessins originaux au profits du "FONDS MERE IDALIE", une association du CHC (Clinique Saint-Joseph à Liège) qui apporte une aide financière et un soutien moral aux patients gravement malades et dans l'incapacité d'assumer les frais liés à leur traitement...
La vente aux enchères aura lieu le samedi 15 décembre prochain, à 15h à la Clinique Saint-Joseph à Liège!
Pas mal d'auteurs ont répondu à cet initiative, en envoyant des originaux qui seront proposés à la vente : Kroll, Tranchand, Dress, Di Sano, Walthéry, Follet, Venanzi, Ers, Batem, Geerts, Henriet, Frank, Saive, Magda, Wozniak, Hermann, Janry, Hardy, Carin, Hausman, moi-même, et beaucoup d'autres que j'oublie...
Le catalogue est également disponible en ligne sur le site du CHC :
www.chc.be
Si vous êtes collectionneur ou simple amateur de Bd, n'hésitez-pas à vous faire un p'tit plaisir pour les fêtes de fin d'année...En plus, c'est pour une bonne cause !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut,

Je suis déjà en courant pour ce site...

J'ai envie d'aller aux enchères mais le problème que j'entends pas pour les enchères (prix et lèver la main...je suis seul, je suis très embeté...°

J'ai envoyé un mail pour savoir plus, je n'ai pas de réponse...Grosse déception !!!!

Voilà, je ne sais pas trop quoi faire mais envie d'acheter au moins d'une planche...

Voilou

Stoyan Petrov a dit…

Merci beaucoup pour le lien! J'adore tes Bandes Dessinees et je vais t'ajouter dans ma liste de blogs preferes tout suite =)

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Salut Stoyan...J'ai découvert ton blog par hasard, et comme j'ai trouvé ça vachement bien , j'ai voulu en faire profiter les autres...Normal,non?!

Anonyme a dit…

bonjour, connaissant vos dessins par la bd "Les Pompiers" je voudrais savoir s'il était possible de nous faire un dessin humouristique simple qui represente une fia de sapeur pompier professionnel afin d'en faire un logo pour un t-shirt.
j'attend de vos nouvelles sur mon mail : emilietourbi@hotmail.fr