13.11.07



Un article paru aujourd'hui dans un édition spéciale de la Meuse (quotidien belge)...Cette édition spéciale de 120 000 exemplaires a été distribuée gratuitement ce matin dans toutes les boîtes aux lettres... Bref, c'est un beau "p'tit" coup de projo sur notre série à Christophe et à moi et sur Bamboo! Un grand merci à Frédéric Bach, le rédacteur de la "Meuse", et à Marc Javaux, pompier local, pour son sympathique témoignage...

4 commentaires:

Frasier Olivier a dit…

Je découvre ton blog et je me suis régalé en regardant tes planches...c'est très chouette ...Bravo...de ce fait je vais aller regarder tes albums de plus près...

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Vas-y, Olivier : Fonce à la librairie!!!!

Anonyme a dit…

J'ai les 6 albums très réussis d'ailleurs ;)
Continue de nous faire rire autant avec tes dessins Stédo.

Romain alias Fantasio ( si tu te souviens ^^ )

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Merci Romain!!!