7.9.07

Un p'tit reportage d'une télévision belge locale il y a quelques mois...On n'se moque pas, S.V.P. !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

eh bin chapeau ! Bon boulot !

Arnaud TOULON a dit…

tu passes bien l'épreuve de l'interview filmé :)

13 pages en un mois à 28ans, je te hais ;)

Anonyme a dit…

Chapeau !!!

C'est pas dur de parler devant le caméra ?

Pourquoi pas que tes yeux soient sur le camera, au lieu de ta face !!!

Timide ? Mais non !!! T'est courageux de parler !!!

tu ne bosses pas avec photoshop ? ou l'autre logiciel ? lequel ?

Damien

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Merci M'sieur Dairin !
Arnaud, j'ai passé le cap des 29 ans depuis mercredi passé!!!
Damien : -Ouais, on est moyennement à l'aise devant une caméra...Sinon, ouais, je travaille avec photoshop quand j'fais mes couleurs moi-même!!

Anonyme a dit…

C'est pas donné à tout le monde de garder son calme devant une caméra surtout quand on est timide

Benji a dit…

Et bien moi qui n'avais jamais eu la curiosité d'aller au début de ton blog. Je vois qu'il y a des choses intéressantes!! On sent quand même un petit peu l'accent belge une fois! lool promit j'arrête!