2.4.07











Ca faisait un p'tit moment que j'avais plus posté de message...Mais, entre le boulot, un déménagement(raah, des caisses partout, j'en fait des cauchemars la nuit!) et les festivals tous les week-end de ce mois de mars ( Val Saint-Lambert, Le Roeulx, Fort-Mardyck et Cluny), j'ai pas trop trouvé le temps...




Mais, bon, j'vais me rattraper, promis!




Alors, pour commencer, quelques p'tites photos du festival de Cluny où j'suis allé ce week-end!




Comme c'est juste à côté de Mâcon (le fief de Bamboo), pas mal d'auteurs Bamboo se sont déplacés...Dans le désordre : Pica (alias "Le Vieux sage"), Erroc ("Le bucheron Canadien"), Dédé Amouriq ("L'aventure intérieure" ou "Tofu"), Bloz ("Bigfoot"), Poupard ("L'homme qui roulait la nuit"), Saive ("Sans papiers"), Richez ("L'homme qui se croyait jeune"), Sulpice (lui, j'peux rien dire, c'est le boss!!!) et Henri Jenfèvre ("Le Roumain")...




Enfin bref, la bonne ambiance était de mise, et j'crois parler au nom de tout le monde quand j'dis qu'on était content de se revoir!!!








2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour la photo entre moi et Erroc.... C'est pas prévu mais bon...
avec Pica et Cazenove

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Aah, ce Damien...Toujours l'art de se glisser dans le champ dès qu'on prend une photo!!